mardi 26 novembre 2013

Petite leçon de grammaire anglaise

Ce que j'aime ici, c'est que pendant que tu es au boulot, envahie par tout plein de paperasse, tu as ton article que tu as écrit hier soir, affalée sur ton canapé, qui se met en ligne tout seule, parce que tu lui as dit de le faire à telle heure.
C'est beau le progrès!

Donc pendant que je paperasse, je peux aussi te parler de mon méga coup de coeur musical du moment: LONDON GRAMMAR




J'ai découvert ce trio il y a quelques semaines, et depuis leur album passe en boucle  dans les écouteurs de mon Iphone.
L'homme m'a clairement dit que c'était de la musique de suicidaire (merci pour ton avis, tu peux retourner à ton match de foot, l'homme)
Je suis loin d'être suicidaire et London Grammar je suis fan.
Ça me fait penser musicalement à Massive Attack sauf qu'il y a la chanteuse et sa voix.
Elle a une voix magnifique et altière.
Une voix qui grâce à son lyrisme, sa puissance et son angélisme te hérissent les poils dès les premières notes.

Le 9 novembre, ils étaient en concert à Paris. J'y serai allée avec plaisir. Oui mais voilà... j'ai appris ce concert à la dernière minute, et donc c'était complet (normal quoi!)

Et puis de toute façon avec les Caramels, la moindre sortie doit s'organiser à la minute près et être prévue des semaines à l'avance. Donc les concerts au dernier moment ce n'est plus pour nous.

Je te laisse avec un peu de musique. London Grammar of course!




1 commentaire:

  1. Alors faut bien l'avouer... Je ne connaissais pas...
    Mais merci pour cette jolie découverte car j'aime beaucoup beaucoup du coup :-)
    Sinon je trouve qu'ils dont top les blogs par ici, je voudrais bien m'y mettre mais je trouve que je n'ai rien à raconter, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit, je crois que depuis mes mésaventure bloggesque j'ai peur de trop en dire, de trop me dévoiler, pourtant on s'y sent bien par ici (et puis je trouve jamais d'aussi belles images que les vôtres pour illustrer oui voilà c'est ça qui me bloque... lol)
    Bisous
    Anna ;-)

    RépondreSupprimer