vendredi 29 novembre 2013

Un jour, j'irai travailler


Un jour j'aurai une vie professionnelle normale.
Je m'épanouirai dans mon travail où j'irai tous les jours, au point que je râlerai car les vacances sont trop loin.
Un travail que je ne "sécherai" pas un jour sur trois car je suis aussi maman. 

Travailler et être maman n'est pas forcément incompatible. D'autres bien avant moi y arrivaient sans souci alors que moi ça capote! 

                              


Faut dire qu'avec un petit Caramel constamment malade depuis 3 semaines c'est difficile l'assuidité au travail.
J'aurai pu, un peu, déléguer au Papounet mais el Papounet commence le travail à 5h du mat´ (heure à laquelle je dors encore quand je n'essuie pas du vomi par exemple) donc la question ne se pose pas quand la petite dernière tient à peine debout à 8h du matin. 
C'est moi qui m'y colle. Point final.

C'est assez inquiétant car nous sommes à peine en décembre et petit Caramel a déjà eu (dans le désordre):
- rhume
-rhinopharyngite
-laryngite
-bronchiolite
-gastro-entérite
Ca semble difficile de tenir jusqu'au printemps... Hem hem

Rien que du bon vieux virus coriace qui se soigne au paracétamol et à l'eau de mer...
Donc j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai pris le forfait "à l'aide je veux dormir la nuit"
Il se compose de 2 séances chez l'ostéopathe pour petit Caramel (110€), une visite chez l'homéopathe (75€).
Première séance chez l'ostéo ce matin et début du traitement homéo ce midi.
Je croise les doigts.

     


Tout le budget"petits plaisirs"du mois y est passé mais la santé de mes enfants c'est le plus important.
Et j'aimerai aussi retrouver un visage qui ne fait pas peur à cause du manque de sommeil.

Père Noël, je ne demande pas grand chose cette année. 
Je souhaiterai des enfants en très bonne santé et surtout des enfants qui dorment.
C'est pas grand chose, hein. Tu peux faire ça pour moi?

Merci. (Oui j'ai été très sage cette année)

                                      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire