lundi 25 novembre 2013

Un week end comme dans un cocon



Avec ce mois de novembre et le froid qui va avec, nous avons décidé d'hiberner ce week end.

                               

Nous avions mis nos chaussettes en laine, nos pyjama pilou pilou, le lecteur DVD a tourné en boucle et j'avoue que nous avons SA-VOU-RÉ! 

J'ai quand même bougé un peu mon derrière du canapé pour aller dans la cuisine (entre autre).
Qui dit week end cocooning, dit week end à manger (faut bien se réchauffer) 
Au menu soupe, poëlée de chou rouge, couscous, quiche aux poireaux... Avec tout ça j'ai les repas pour quasi toute la semaine.
Last but not least, j'ai testé une recette de mousse au chocolat blanc. Le chocolat blanc et moi c'est une grande histoire d'amour mais là, comment dire... La mousse au chocolat blanc c'est juste une tuerie qui déchire grave sa race!
C'est la gourmandise que tu prends déjà 2kg rien qu'en la regardant, tu as 3000kcal en avalant  rien qu'une bouchée. 
Mais bon, c'est l'hiver faut ce qu'il faut, j'ai besoin de réserves moi (non j'ai pas de réserves d'abooord!)

                     
                   

Elle est belle ma mousse au choco, hein? Et le petit beurre qui va avec of course! A ce stade on est plus à 100kcal près... Hem hem


Et pour éliminer tout ça j'ai fait un peu d'exercices sur mon canapé. 
Oui enfin c'est le week end, il ne faut pas l'oublier. Point trop n'en faut!
Bref j'ai tricoté!
J'ai une triconite aigüe en ce moment... Et pourtant j'te jure que je devrai passer mon temps libre à autre chose en ce moment, mais ça ne veut pas. 

Donc en attendant, j'entame un petit pull taille 3 ans pour mon petit Caramel.
De l'alpage rose qui réchauffe les petits bras pelotés et le rôôôbidou.

                    


Bonne semaine à tous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire